воскресенье, 9 августа 2009 г.

Эдит Пиаф. Милорд.



Написано xuka Оригинальное сообщение Edith Piaf - Milord

Allez venez Milord, vous asseoir а ma table

Il fait si froid dehors ici c'est confortable

Laissez-vous faire Milord, et prenez bien vos aises

Vos peines sur mon coeur et vos pieds sur un' chaise

Je vous connais Milord, vous n'm'avez jamais vue

Je n'suis qu'une fille du port une ombre de la rue

 

Pourtant j'vous ai frфlй, quand vous passiez hier

Vous n'йtiez pas peu fier, dam' le ciel vous comblait

Votre foulard de soie, flottant sur vos йpaules

Vous aviez le beau rфle on aurait dit le roi

Vous marchiez en vainqueur au bras d'une demoiselle

Mon dieu qu'elle йtait belle, j'en ai froid dans le coeur

 

Allez venez Milord, vous asseoir а ma table

Il fait si froid dehors ici c'est confortable

Laissez-vous faire Milord, et prenez bien vos aises

Vos peines sur mon coeur et vos pieds sur un' chaise

Je vous connais Milord, vous n'm'avez jamais vue

Je n'suis qu'une fille du port une ombre de la rue

 

Dire qu'il suffit parfois, qu'il y ait un navire

Pour que tout se dйchire, quand le navire s'en va

Il emm'nait avec lui la douce aux yeux si tendres

Qui n'a pas su comprendre, qu'elle brisait votre vie

L'amour зa fait pleurer, comme quoi l'existence

Vous donn' toutes les chances, pour les reprendre aprиs

 

Allez venez Milord, vous avez l'air d'un mфme

Laissez-vous faire Milord, venez dans mon royaume

Je soigne les remords, je chante la romance

Je chante les milords, qui n'ont pas eu de chance

Regardez-moi Milord, vous n'm'avez jamais vue

Mais vous pleurez Milord, зa j'l'aurais jamais cru



Скачать песню в формате mp3

Комментариев нет:

Отправить комментарий